lundi 15 septembre 2014

Stupide comme un afficionados





5 commentaires:

Diatrima a dit…

Bravo pour la manif contre les corridas! Malgré le fait que je sois militante, j'ai très peur d'aller sur le terrain pour la corrida car on voit à quel point les militants se font brutalisés par la police, souvent agressés aussi... C'est très dur à voir, et forcément, à doit être traumatisant à vivre.
C'est pour cela que je te félicite pour tes actions, et bravo pour ton site génial! Tes illustrations sont superbes, et du coup, ton originalité et celle d'Insolente Veggie m'ont donné envie de faire passer moi aussi des messages par les illustrations. Et j'ai l'impression que ça marche bien!

Bisouuuu!! =)
Diatrima, une fidèle lectrice vegan

veggie poulette a dit…

C'est très gentil, mais au final c'est souvent moins violent que certaines manifs mainstream auxquelles j'ai pu participer. Et puis moi, je ne suis jamais descendue dans l'arène. J'en profite pour féliciter celles/ceux qui ont eu le courage de le faire.

veggie poulette a dit…

Et aussi j'adore tes petits mangas de "goth vegan"! J'ai hâte d'en lire plus!

Nico a dit…

Si la bonté, la capacité de réflexion, celle de se poser des questions ("est-ce juste ?") et l'intégrité intellectuelle caractérisaient les aficionados, ça se saurait :)

Diatrima a dit…

Merci beaucoup pour ton compliment sur ma petite BD! =) J'en suis très touchée.

Diatrima