lundi 10 février 2014

Boycottez les zoos


Si vous ignorez qui est Marius, cliquez ici.


J'ai conscience que tous les animaux méritent notre compassion, celui-ci n'étant qu'un exemple parmi d'autres de l'ignominie des zoos. D'ailleurs parmi les autres solutions possibles, je n'aurai pas trouvé ça plus positif pour lui qu'il atterrisse au zoo d'Ostersund en Suède, d'autant plus  que le climat y est quasiment polaire en hiver.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Les gens m'écoeurent de plus en plus de toute manière... Hier, j'entendais encore quelqu'un critiquer une personne parce qu'on l'a vu tuer des pigeons et que tuer c'était mal. Ca ne l'empêche pourtant pas de se goinfrer de produits animaux, viandes, fromages, etc.

Ici, on dépièce un animal encore bébé en plus devant des enfants mais les parents sont pas du tout gênés. Montrer ça à des gosses c'est limite normal comme sortie pour certains. De toute manière, les girafes ne peuvent être belles que dans leur habitat naturel.

Non sérieux, voir des animaux avec du paysage, dans un environnement naturel, c'est bien plus puissant que de voir deux trois "chanceux" qui n'ont pas tué après leur naissance derrière des grilles...

Merci toutefois de ne pas diffuser directement la video et de prevenir avant. J'apprécie beaucoup, parce qu'il arrive que je tombe sur des images ou vidéos postés par d'autres végés qui sont plutôt choquantes. Et ça me rends parfois malade de les voir sans être préparée avant à ça...

Anonyme a dit…

Ce qui me dégoûte, c'est qu'on appelle ça euthanasie ! Non, c'est du meurtre !!!