mercredi 30 janvier 2013

Les omnivores






13 commentaires:

Unknown a dit…

XD j'imagine l'omnivore qui refuse de manger des légumes par que la carotte, elle cri aussi voyons. Il pourait aussi faire des "sauvetages" dans un champs de carotte pour les sauver d'une mort certaine!

J'adore tes dessins

IV a dit…

Ouais ben moi aussi.

Anonyme a dit…

hahahaha !! xD

/Julio/

Lili a dit…

J'adore, bravo !!

Anonyme a dit…

Mdr :-D

Anonyme a dit…

quelques coups de crayon, quelques mots, tout est dit! bravo! (je partage sur FB)

veggie poulette a dit…

Merci!

Naoci a dit…

J'adore :) ça m'a bien fait rire, merci pour ce beau travail !

veggie poulette a dit…

DE rien :) Merci pour ce gentil commentaire!

Kladdagh a dit…

Moi, même si je trouve ça super, je suis quand même un peu déçue que la madame soit blonde... Ca véhicule le préjugé de la blonde stupide, c'est dommage !

veggie poulette a dit…

C'est un hommage personnel à une blonde carniste de mon entourage...

Dric a dit…

trop cool ton blog !

veggie poulette a dit…

Merci!