mercredi 31 octobre 2012

Joyeuses fêtes de Samain!


6 commentaires:

ju a dit…

Joyeuses fêtes de Samain à toi aussi! :)

veggie poulette a dit…

Merci!

saveursvegethic a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
saveursvegethic a dit…

(Me suis tromper dans mon précédant commentaire ^^) je disais donc que j'adorais ton blog et je voulais savoir si tu voudrais bien mettre le mien en lien afin de le faire connaitre surtout aux omnis qu'ils voient qu'on ne mange pas que de l'herbe merci a toi ;)...
http://saveursvegethic.blogspot.fr/

veggie poulette a dit…

Ok, ça marche, les recettes ont l'air sympas! (En revanche, on écrit "goûter" et non "goûtés"!!!)

Lou a dit…

Merci (même si je suis un peu en retard, j'avais pas internet le jour de samain) :)

C'est cool de voir que, si, si, il y a d'autres païen-ne-s francophones sur la toile (non j'exagère mais il n'y en a pas beaucoup!)^^