jeudi 15 mars 2012

Peine capitale




Spéciale dédicace à N.P. pour m'avoir donné cette idée de dessin. Si, si, des gens qui pensent comme ça, ça existe.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Juste énorme !!

Y en a à foison des gens comme ça qui pensent comme ça et qui prennent même la peine , dès qu'y a des faits divers genre " il a torturé son chien pour se venger de sa femme " , d'écrire des comms pour crier leur révolte et leur haine ...

J'aime alors prendre la peine moi aussi d'écrire mon petit comm pour demander à l'auteur d'un tel comm s'il mange de la viande ...

La réponse peut varier entre " ben oui, pourquoi tu me demandes ça ? " ou " oui mais ça n'a rien à voir ! " ...

Vraiment bien vu Nicolas !

Julia a dit…

Ah ah désolée N.P. j'ai pas eu le courage de me rajouter au débat, ces gens me fatiguent.

Bravo à Veggie Poulette pour cette anecdote malheureusement tellement classique.

Et puis fuck les omnis ! :D

Lewelyn a dit…

Heyo!

Nous allons tenir un stand d'information sur le végéta*isme et veganisme du 26 au 30 mars, dans une centre de formation pour adultes et apprentis (Eurespace à Cholet).
Nous sommes entrain de préparer un powerpoint qui sera diffuser en boucle et nous aimerions bien y mettre quelques images à toi si tu nous en donnes l'autorisation? (bien sur nous précisons la source!)
Je te laisse mon mail si tu veux en savoir plus : contact@lewelyns.com

A bientôt!

veggie poulette a dit…

Si c'est pour promouvoir le vegetarisme/vegetalisme, pas de soucis servez vous!

Lewelyn a dit…

super merki ^^

Anonyme a dit…

Malheureusement certains végéta*iens sont très agressifs aussi. Y'a des cons partout, ne nous leurrons pas.