samedi 26 novembre 2011

Pour Mokajo





Pour ceux qui ne comprennent pas, il faut lire les commentaires du précédent dessin!

10 commentaires:

Mokajo a dit…

lolll j'adore. C'est son genre, ne pas savoir qu'elle doit manger le brocoli. Merci!

Belgarel a dit…

Looooool !
Même s'il faut rappeler que le parti pris qu'on reconnaît dans le "J'ai plus du tout de vaginite" demeure une interprétation parmi d'autres ;)

Ça fait une blague violente, quand même, au final ^^"

Mlle Pigut a dit…

Haha ! Je ne sais pas si je dois dire "merci" pour ce dessin parce que j'a l'image de la nana et son brocoli dans la tête, haha !

veggie poulette a dit…

Merci!

l'elfe a dit…

Avec tous les problemes qu'on a dans la vie faut en plus qu'on se fasse du souci pour notre vagin. Non mais ça va bien oui. En plus faut pas être con, les yaourts de soja sont aussi fermentés que les yaourt de lait. D'ailleurs les probiotiques de Actimel ce sont les mêmes qu'on utilise pour engraisser les porcs plus vite, voilà qui est top pour les demoiselles qui veulent garder la ligne.

Babette a dit…

Très drôle =)

veggie poulette a dit…

Merci!

labradange a dit…

Moi je bois plus de lait depuis un moment et je me sens beaucoup mieux !

veggie poulette a dit…

Et tu t'es mise au brocoli?...

Anonyme a dit…

Sinon, la coupe menstruelle ça en aiderait plus d'une... Tsss, toujours ces histoires de produits laitiers, nos ennemis pour la vie.