samedi 28 novembre 2009

tractage


Samedi dernier, le Mouvement de Libération Animale Bretagne (dont j'espère reparler très bientôt) a fait un petit tractage dans un supermarché. Je prenais des photos et j'ai pu constater un phénomène étrange: des gens qui prennent les tracts et les RENDENT. Mais qui sont ces gens qui ne refusent pas un tract mais refusent de le lire?

Possibilité n°1 :

Possibilité n°2:


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vois que tu as travaillé les expressions faciales ;)

Même le dessin s'améliore. Il était déjà beau à la base, mais on voit clairement la différence.

"En progrès, excellente participation. Félicitations du Conseil".

wartixest a dit…

salut, Mouvement de Libération Animale Bretagne ?

Je suis végétarienne et j'habite en bretagne (finistère)sauf que je n'en avait pas entendu parlé!

c'est quoi au juste?

veggie poulette a dit…

C'est ça:
http://mla-bzh.fr/
On fait surtout de l'information (et des tractages épiques!)

Anonyme a dit…

Je suis partie du post le plus récent et je ndors pas (donc j'aime ce blog). Ce qui explique le commentaire sur ce vieux post. Peut être que c'est par conscience écologique. J'ai déjà lu un tract et pensé à la rendre après. Pcq une fois l'info passée, bah cest rarement utile de le garder.

veggie poulette a dit…

C'est vrai, mais quand il est rendu chiffonné on ne peut plus le rediffuser donc ça ne sert à rien. Je dis ça en pensant à une restauratrice qui, furieuse, m'avais rendu un tract anti-foie gras et c'est tout juste si elle n'avait pas craché dessus avant. Mais elle,je savais pourquoi elle venait me le rendre...

Demetrios Poliorcetes a dit…

Je trouve ça rigolo d'être anti-sexiste mais comme par hasard, lorsqu'il faut dessiner quelqu'un de trop bête pour lire, c'est une blonde en talons et jupe rose.

veggie poulette a dit…

Ouais c'est rigolo t'as vu? J'ose me moquer de tout ce qui me concerne.